Activités de plein air

La région Magog-Orford vous offre les plus belles balades en vélo, des points de vue majestueux du haut du Mont-Orford ou bien une traversée paisible en kayak. Respirez…

Parc national du Mont-Orford

La randonnée est sans aucun doute la meilleure façon de découvrir le parc national du Mont-Orford. C’est l’occasion parfaite d’accéder à de nombreux points de vue qu’on dit parmi les plus spectaculaires de la région des Cantons-de-l’Est. Aux abords des deux plages, plusieurs activités sont au programme pour le plaisir des vacanciers. À l’automne, les érables à sucre offrent un spectacle haut en couleur aux randonneurs. L’hiver venu, le parc devient un incontournable des adeptes de ski de fond et de raquette.

Parc national du Mont-Orford

suite_superieure_orford

Marais de la rivière aux Cerises

En couple ou en famille, venez parcourir les 8,4 km de sentiers qui vous feront découvrir les différents écosystèmes qu’ils traversent. À quelques minutes du centre-ville de Magog, en plus des sentiers, une tour d’observation, une grande aire à pique-nique couverte et la plus longue passerelle sur pilotis au Québec vous permettent de bien apprécier ce que le marais vous offre en toutes saisons. Des visites guidées du CIM et du Marais sont offertes en juillet et août.

Marais de la Rivière aux cerises, Magog

forfait_-gastronomique_magog_estrie_plein_air