Termes et conditions

POLITIQUE D’ACHAT DES CARTES-CADEAUX

La présente convention (la convention) est conclue entre Estrimont Suites & Spa (l’émetteur de cartes-cadeaux) et vous et elle énonce les conditions et modalités régissant l’utilisation de la carte-cadeau Estrimont Suites & Spa (la carte-cadeau). L’achat ainsi que l’utilisation de la carte-cadeau entraîne l’acceptation des conditions et modalités énoncées dans la présente convention, lesquelles peuvent être modifiées en tout temps sans préavis. La devise des achats est en dollar canadien (CAD).

 

Carte-cadeau

La carte-cadeau est une carte dotée d’une valeur en réserve et ne peut être rechargée de fonds additionnels. La carte-cadeau peut être utilisée exclusivement à l’Estrimont Suites & Spa pour l’hébergement, la restauration, les services, activités et forfaits offerts par l’Estrimont Suites & Spa.

 

Forfaits-cadeaux

Pour les forfaits incluant de la restauration, le pourboire des repas est inclus. Les conditions concernant le type de suite et la validité sont inscrites sur le forfait-cadeau. Le forfait-cadeau n’est pas monnayable, ni remboursable. Le supplément est payable à l’hôtel pour tout changement de type de suite ou de validité.

 

Politique d’envoi des cartes-cadeaux/forfaits-cadeaux

Une fois que vous aurez passé au travers toutes les étapes du panier d’achat, vous serez redirigé vers une page de paiement en ligne. Une fois votre achat complété et payé, vous recevrez un courriel de confirmation avec votre facture et un courriel avec le cadeau numérique en format PDF en pièce jointe. Ce document comprend le code de réservation requis pour faire la réservation et constitue la pièce justificative qui doit être présentée à l’hôtel.

Pour les achats de cartes-cadeaux physiques, une fois votre achat complété et payé, vous recevrez un courriel de confirmation avec votre facture. Vous recevrez dans les jours suivants votre achat votre carte-cadeau physique par la poste. Veuillez noter que les frais de livraison et manutention de 10 $ sont chargés pour l’achat d’une carte-cadeau physique.

 

Politique de retour pour les cartes-cadeaux

Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables, ni échangeables et sont une vente finale.

 

Politique et conditions pour les forfaits-cadeaux

Les prix sont à partir de, par personne en occ. double. Pour les forfaits incluant de la restauration, le pourboire des repas est inclus. Minimum deux nuits les samedis peut être exigé. Suppléments les samedis. Certaines conditions s’appliquent. Réservation requise. Revente interdite. Le prix des forfaits peut être plus élevé que le prix de base afin de permettre aux détenteurs de profiter des forfaits en haute saison.

 

Valeur de la carte-cadeau

Lors de l’achat de la carte-cadeau, le solde disponible sera la valeur activée de la carte-cadeau. Le solde disponible initial sera réduit par chaque utilisation de la carte-cadeau et la valeur résiduelle sera imprimée sur votre facture. Le solde n’est pas remboursable ni échangeable contre du crédit ou de l’argent. Lorsque le solde sera égal à zéro, la carte ne sera plus valide et toute transaction sur celle-ci sera refusée.

 

Validité de la carte-cadeau

La carte-cadeau n’a pas de date d’expiration. Toutefois, conformément à la Loi sur la protection du consommateur, après 24 mois d’inutilisation des frais de 2,50$/mois seront automatiquement déduis du solde de la carte-cadeau.

 

Transactions excédant la valeur de la carte-cadeau

Pour une transaction excédant le solde disponible de la carte-cadeau, vous pouvez combiner l’utilisation de la carte-cadeau et un autre mode de paiement accepté par Estrimont Suites & Spa.

 

Connaître votre solde

Pour connaître le solde disponible de la carte-cadeau, téléphonez au 1 800 567-7320.

 

Cartes-cadeaux perdues ou volées

Si la carte-cadeau est perdue ou volée, vous pouvez demander une carte-cadeau de remplacement, à condition de fournir le reçu original de l’achat de la carte cadeau et le numéro de la carte-cadeau perdue ou volée. Une carte-cadeau de remplacement sera activée au montant du solde disponible de la carte-cadeau au moment de son remplacement. Des frais de service de 5,00 $, plus les taxes applicables, seront exigés pour l’émission de la carte-cadeau de remplacement et imputés électroniquement en réduction du solde disponible de la carte-cadeau. La demande d’une carte-cadeau de remplacement peut être refusée si le personnel procédant à l’étude de la demande conclut, à son entière et seule discrétion, que l’émission d’une carte-cadeau de remplacement comporte une activité suspecte ou frauduleuse ou encore un risque inacceptable. En aucun cas Estrimont Suites & Spa ne pourra être tenue responsable d’une utilisation frauduleuse d’une carte-cadeau perdue ou volée. Estrimont Suites & Spa se réserve le droit d’annuler la validité d’une carte utilisée et/ou acquise de façon frauduleuse.