Foire aux questions pour votre séjour à l’Estrimont Suites & Spa

Trouvez réponse à vos questions sur notre établissement, notre restauration ou nos installations détente.

1. Q – Quelles sont vos heures d’ouverture ?
RÉCEPTION : Disponible 24h à 24h

2. Q – Quelles sont les mesures en place en période de COVID-19 ?

3. Q – À quelle heure puis-je arriver à l’hôtel ?

Nous garantissons les suites pour 16h00, mais vous pouvez arriver à l’heure qui vous convient pour profiter de nos installations. La réception vous remettra une clé temporaire pour l’espace des bains et vous avez un vestiaire à votre disposition. Important : nous n’avons PAS de salle à bagages.

4. Q – Comment ça fonctionne lors du départ (11h00) ?

  1. Vous pouvez vous présenter à la réception pour nous informer de votre départ et faire le paiement final de votre séjour.
  2. ENCORE MIEUX ! Si vous avez laissé les informations de votre carte de crédit à votre arrivée : textez-nous au 819-303-8050 et laissez les clefs de chambre dans la suite. S’il y a des charges à la chambre, nous allons les prélever sur la carte de crédit à votre dossier et vous acheminer la facture par courriel. Si vous n’avez rien pris dans le mini-bar et que vous avez respecté les règlements indiqués sur la carte d’enregistrement, le montant de la préautorisation (150 $) vous sera remis dans les 3 à 5 jours ouvrables.

5. Q – J’ai oublié un item lors de mon séjour. Comment puis-je le récupérer ?

Nous conservons toutes les boissons NON OUVERTES pour un délai de 2 SEMAINES. Exemple, bouteille de vin, bières, etc.

Nous conservons tout objet oublié dans la suite pour un délai de 3 MOIS.

Pour réclamer votre objet perdu, écrivez-nous au info@estrimont.ca et notre équipe vous fera un suivi par courriel.

6. Q – Quel est le code du wi-fi ?

Il n’y a pas de code. Utilisez simplement la connection Wi-Fi ‘’ESTRIMONT’’

7. Q – Est-ce possible d’avoir des bûches supplémentaires durant mon séjour ?

  • Oui ! Elles sont au coût de 8$ +tx chacune. Présentez-vous à la réception pour vous en procurer ou textez-nous au 819-303-8050.
  • Pour les suites mezzanines et suites familiales, vous ne trouverez pas de bûche à l’intérieur du foyer à votre arrivée. Pour allumer le foyer, vous devez contacter la réception afin d’obtenir de l’assistance; un employé de maintenance viendra avec votre 1ère bûche.

8. Q – Est-ce possible d’avoir des capsules Nespresso supplémentaires durant mon séjour ?

Oui ! Elles sont au coût de 2,00$ +tx chacune. Présentez-vous à la réception pour vous en procurer ou textez-nous au 819-303-8050.

9. Q – Comment fonctionne le déjeuner ?

Notre déjeuner est sous forme de comptoir-café. Il y a divers items à réchauffer ou frais (croissants, yogourt, sandwich déjeuner, omelettes, crêpes, fruits, boissons).

10. Q – Quelles sont les règlements concernant les animaux de compagnie ?

L’Estrimont Suites & Spa accepte vos compagnons (CHIENS ET CHATS). Les frais supplémentaires sont de 40$ par nuit, par animal. À votre arrivée, vous devez signer une entente de respect des règlements. Notre équipe fournit les gamelles pour la suite. Votre chien doit être en laisse dans les aires communes.

11. Q – J’ai un coup de coeur pour une oeuvre d’art affichée à l’Estrimont Suites & Spa. Puis-je en faire l’achat, si oui, comment procéder ?

Oui, les tableaux présentés à l’hôtel appartiennent aux Galeries LAB. Vous n’avez qu’à scanner le Code QR de la toile qui vous intéresse et ainsi acheter l’oeuvre ou entrer en contact avec les responsables de la galerie.

 


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info@estrimont.ca