Foire aux questions pour votre séjour à l’Estrimont Suites & Spa
Trouvez réponse à vos questions sur notre établissement, notre restauration ou nos installations détente.
1. Q – Quelles sont vos heures d’ouverture ?
- RÉCEPTION : Disponible 24h à 24h
2. Q – À quelle heure puis-je arriver à l’hôtel ?
- Nous garantissons les suites pour 16h00, mais vous pouvez arriver à l’heure qui vous convient pour profiter de nos installations. La réception vous remettra une clé temporaire pour l’espace des bains et vous avez un vestiaire à votre disposition. Important : nous n’avons PAS de salle à bagages.
3. Q – Comment ça fonctionne lors du départ (11h00) ?
- Vous pouvez vous présenter à la réception pour nous informer de votre départ et faire le paiement final de votre séjour.
- ENCORE MIEUX ! Si vous avez laissé les informations de votre carte de crédit à votre arrivée : textez-nous au 819-303-8050 et laissez les clefs de chambre dans la suite. S’il y a des charges à la chambre, nous allons les prélever sur la carte de crédit à votre dossier et vous acheminer la facture par courriel. Si vous n’avez rien pris dans le mini-bar et que vous avez respecté les règlements indiqués sur la carte d’enregistrement, le montant de la préautorisation (150 $) vous sera remis dans les 3 à 5 jours ouvrables.
4. Q – Combien coûte la location ou l’achat d’un peignoir?
- La location d’un peignoir est disponible à la réception au coût de 20$+tx pour le séjour.
- L’achat du peignoir est aussi disponible au coût de 40$+tx.
5. Q – J’ai oublié un item lors de mon séjour. Comment puis-je le récupérer ?
- Nous conservons toutes les boissons NON OUVERTES pour un délai de 2 SEMAINES. Exemple, bouteille de vin, bières, etc.
- Nous conservons tout objet oublié dans la suite pour un délai de 3 MOIS.
- Pour réclamer votre objet perdu, écrivez-nous au info@estrimont.ca et notre équipe vous fera un suivi par courriel.
6. Q – Quel est le code du wi-fi ?
- Il n’y a pas de code. Utilisez simplement la connection Wi-Fi ‘’ESTRIMONT’’
7. Q – Est-ce possible d’avoir des bûches supplémentaires durant mon séjour ?
- Oui ! Elles sont au coût de 8$ +tx chacune. Présentez-vous à la réception pour vous en procurer ou textez-nous au 819-303-8050.
- Pour les suites mezzanines et suites familiales, vous ne trouverez pas de bûche à l’intérieur du foyer à votre arrivée. Pour allumer le foyer, vous devez contacter la réception afin d’obtenir de l’assistance; un employé de maintenance viendra avec votre 1ère bûche.
- À noter que ce sont des foyers d’ambiance.
- Veuillez utiliser uniquement les bûches de l’hôtel par mesure de sécurité.
8. Q – Est-ce possible d’avoir des capsules Nespresso supplémentaires durant mon séjour ?
- Oui ! Elles sont au coût de 2,00$ +tx chacune. Présentez-vous à la réception pour vous en procurer ou textez-nous au 819-303-8050.
9. Q – Comment fonctionne le déjeuner ?
- Notre déjeuner est sous forme de comptoir-café. Il y a divers items à réchauffer ou frais (croissants, yogourt, sandwich déjeuner, omelettes, crêpes, fruits, boissons).
10. Q – Qu’est-ce que le frais d’hébergement et que comprend-t’il ?
- Le frais d’hébergement est de 8.00$ par nuitée. Il vous donne accès aux éléments suivants :
- Bains scandinaves
- Sauna finlandais (sec)
- Yourte de détente
- Piscine extérieure chauffée (saison estivale)
- Piscine intérieure chauffée (à l’année)
- Salle d’entrainement
- Terrains de tennis éclairés
- Volley-ball de plage, jeu de fers et terrain de suffleboard
- Stationnement et bornes de recharges électriques
- Internet haute vitesse sans fil
- Machine Nespresso avec 4 capsules de café à la suite
- 1 bûche écologique par nuitée
- Expérience Neurobed dans la suite
- Table de billard extérieure
- Station de café filtre le matin
11. Q – Quelles sont les règlements concernant les animaux de compagnie ?
- L’Estrimont Suites & Spa accepte vos compagnons (CHIENS ET CHATS). Les frais supplémentaires sont de 40$ par nuit, par animal. À votre arrivée, vous devez signer une entente de respect des règlements. Notre équipe fournit les gamelles pour la suite. Votre chien doit être en laisse dans les aires communes.
12. Q – J’ai un coup de coeur pour une oeuvre d’art affichée à l’Estrimont Suites & Spa. Puis-je en faire l’achat, si oui, comment procéder ?