Foire aux questions pour votre séjour à l’Estrimont Suites & Spa

Trouvez réponse à vos questions sur notre établissement, notre restauration ou nos installations détente.

1. Q – Quelles sont vos heures d’ouverture ?
RÉCEPTION : Disponible 24h à 24h

2. Q – Quelles sont les mesures en place en période de COVID-19 ?

  • Le masque est obligatoire dans vos déplacements intérieurs.
  • Le service de nettoyage des chambres durant votre séjour est interrompu.
  • Après chaque départ, les chambres sont vaporisées d’un produit qui agit comme désinfectant, aseptisant et fongicide.
  • Nos mesures sanitaires sont mises à jour régulièrement : consultez notre page web.

3. Q – À quelle heure puis-je arriver à l’hôtel ?

Nous garantissons les suites pour 16h00, mais vous pouvez arriver à l’heure qui vous convient pour profiter de nos installations. La réception vous remettra une clé temporaire pour l’espace des bains et vous avez un vestiaire à votre disposition. Important : nous n’avons PAS de salle à bagages.

4. Q – Comment ça fonctionne lors du départ (11h00) ?

  1. Vous pouvez vous présenter à la réception pour nous informer de votre départ et faire le paiement final de votre séjour.
  2. ENCORE MIEUX ! Si vous avez laissé les informations de votre carte de crédit à votre arrivée : textez-nous au 819-303-8050 et laissez les clefs de chambre dans la chambre. S’il y a des charges à la chambre, nous allons les prélever sur la carte de crédit à votre dossier et vous acheminer la facture par courriel. Si vous n’avez rien pris dans le mini-bar et que vous avez respecté les règlements indiqués sur la carte d’enregistrement, le montant de la préautorisation (150 $) vous sera remis dans les 3 à 5 jours ouvrables.

5. Q – J’ai oublié un item lors de mon séjour. Comment puis-je le récupérer ?

Nous conservons toutes les boissons NON OUVERTES pour un délai de 2 semaines. Exemple, bouteille de vin, bières, etc.

Nous conservons tout objet oublié dans la suite pour un délai de 3 mois.

Pour réclamer votre objet perdu, écrivez-nous au info@estrimont.ca et notre équipe vous fera un suivi par courriel.

6. Q – Quel est le code du wi-fi ?

Il n’y a pas de code. Utilisez simplement la connection Wi-Fi ‘’ESTRIMONT’’

7. Q – Est-ce possible d’avoir des bûches supplémentaires durant mon séjour ?

  • Oui ! Elles sont au coût de 8$ +tx chacune. Présentez-vous à la réception pour vous en procurer ou textez-nous au 819-303-8050.
  • Pour les suites mezzanines et suites familiales, vous ne trouverez pas de bûche à l’intérieur du foyer à votre arrivée. Pour allumer le foyer, vous devez contacter la réception afin d’obtenir de l’assistance; un employé de maintenance viendra avec votre 1ère bûche.

8. Q – Est-ce possible d’avoir des capsules Nespresso supplémentaires durant mon séjour ?

Oui ! Elles sont au coût de 2,00$ +tx chacune. Présentez-vous à la réception pour vous en procurer ou textez-nous au 819-303-8050.

9. Q – Comment fonctionne le déjeuner ?

Notre déjeuner est sous forme de comptoir-café. Il y a divers items à réchauffer ou frais (croissants, yogourt, sandwich déjeuner, omelettes, crêpes, fruits, boissons). Vous pouvez manger directement au café ou apporter vos achats à votre suite.

10. Q – Comment fonctionne la réservation pour la piscine intérieure et les bains scandinaves ?

PISCINE : Rendez-vous directement à la piscine, afin de réserver votre plage horaire sur le tableau installé à cet effet. Vous pouvez inscrire votre nom une seule fois, afin de laisser une chance à tous d’en profiter.

SPAS : Rendez-vous à la réception pour donner votre nom, ainsi que la plage horaire qui vous intéresse.

11. Q – Quelles sont les règlements concernant les animaux de compagnie ?

L’Estrimont Suites & Spa accepte vos compagnons (CHIENS ET CHATS). Les frais supplémentaires sont de 30$ par nuit, par animal. À votre arrivée, vous devez signer une entente de respect des règlements. Notre équipe fournit les gamelles pour la suite. Votre chien doit être en laisse dans les aires communes.

 


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